http://hypno-lyon.com/page-4/ http://hypno-lyon.com/page-4/
Lyon Provence Orange

Le manque de confiance en soi (Burn-Out/Dépression/Déprime/Divorce/Chômage)

http://hypno-lyon.com/page-4/

Aujourd’hui avec l’omniprésence des médias et le développement des nouvelles technologies, les informations circulent plus vite. Mais ces informations sont de plus en plus choquantes et importantes : fraudes, accidents, catastrophes, dopage, attentats… Après les informations négatives, la publicité se présente comme positive, donc plus attractive, et alimente ce processus. Cela a tendance à créer des modèles dans l’opinion, des références, des critères de réussite et de « bonheur faux » et donne donc naissance à la désillusion.

Aujourd’hui, l’ensemble de la population est touchée par la crise et particulièrement la France. Le taux de chômage est de plus en plus élevé, et perdre un travail aujourd’hui peut entraîner la perte de confiance en soi. Il faut retrouver « l’envie d’avoir envie ».

Patrick, 50 ans, habite à Lyon, et est au chômage depuis un an. A force de passer des entretiens, il a perdu la motivation : « les métiers que l’on me propose sous-estiment mes compétences, et j’aimerais que l’on me juge plutôt sur mon investissement personnel et mes qualités ».

Le chômage et la dépression proviennent d’un manque de confiance en soi. L’hypnothérapie peut vous aider à vous sentir mieux dans votre peau afin de retrouver cette confiance. La première séance est là pour entendre votre ressenti puis soigner votre mal-être. L’hypnothérapeute, grâce à l’hypnose, fera ressortir des souvenirs de confiance qui vous avaient permis de réussir.

L’hypnothérapeute qui va utiliser l’hypnose va vous aider à trouver des solutions à l’intérieur de vous et faire face à la réalité. Il va naturellement modifier votre état de conscience grâce à un souvenir positif, pour vous faire voyager et changer votre vision de vous-même.

Laisser un commentaire